Nous nous efforçons bien entendu de livrer chaque produit à votre entière satisfaction, mais si vous avez néanmoins une réclamation, nous vous demandons de faire ce qui suit.
Veuillez nous envoyer par e-mail une description claire de la réclamation, accompagnée d'une photo. Mentionnez votre nom, numéro de commande, et le numéro de téléphone où vous pouvez être contacté pendant la journée. Après réception de votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part.
Les réclamations introduites seront traitées endéans les 4 jours ouvrés. Si cela nécessite plus de temps, nous vous en informerons.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez également contacter le service de médiation de la Stichting Webshop TrustMark à laquelle Stores-Venitiens.fr est affiliée. Si la tentative de médiation ne mène pas à une solution satisfaisante pour quelque raison que ce soit, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à la Commission des litiges (SGC).
Vous pouvez envoyer la réclamation par e-mail à info@stores-venitiens.fr.
Besoin de conseils? Contactez-nous au: 01 89 86 00 50
Ou utilisez notre chat en ligne