Chez Stores-Venitiens.fr nous souhaitons vous aider à choisir en toute confiance votre store vénitien. C'est pourquoi nous vous proposons un large éventail d’échantillons de couleurs, pour que vous puissiez visualiser parfaitement nos matériaux avant de commander. Si vous hésitez entre plusieurs teintes de la même gamme, nous vous enverrons une plaquette d’échantillons.
Cela vous permet d’apprécier la qualité de nos matériaux et de faire votre choix en toute sérénité. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, notre service client est à votre écoute pour vous accompagner dans votre décision. Toutes vos demandes sont traitées individuellement par nos équipes, basées dans nos locaux.
Conformément à la législation en vigueur, il n'est pas possible pour un client de se rétracter après
avoir commandé des produits sur-mesure, réalisés spécifiquement selon ses besoins et dimensions
personnalisées. En cas d’erreur de choix (produit, coloris, dimensions, options, etc.), les produits
sur-mesure ne peuvent pas être remis sur le marché. Nous ne pouvons donc ni reprendre ni échanger
ces articles.
Cependant, si vous réalisez une erreur peu de temps après votre commande, contactez notre service
client dès que possible. Si la production n’a pas encore commencé, nous pourrons l'annuler, et vous
recevrez un remboursement dans les plus brefs délais.
EN CAS D’ERREUR DE NOTRE PART
: Si malencontreusement, vous recevez un produit qui ne répondrait pas aux normes de qualité de
notre entreprise ou qui ne respecterait pas vos spécifications validées dans votre bon de commande
(coloris, dimensions, options, quantités), nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre
service client pour que nous puissions vous apporter la solution la plus adaptée. En effet, en cas
d'erreur imputable à notre société, notre service client vous communiquera la procédure pour réparer
au plus vite cette erreur. Nous vous demanderons par exemple de nous envoyer une photo du produit
afin de constater le problème, ou de nous retourner (avec un bon de retour gratuit) votre colis afin
d’effectuer une analyse dans nos ateliers. Si l'erreur est avérée, nous procéderons à une nouvelle
fabrication (ou à une réparation des produits si cela est viable) avant de vous les expédier à
nouveau à nos frais et dans les plus brefs délais ! Si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponses
à vos questions, n’hésitez pas à solliciter notre service client qui se fera un plaisir de vous
répondre ! Vous pouvez contacter nos collaboratrices soit par téléphone au 018986005 soit à
l’adresse e-mail suivante: info@stores-venitiens.fr
Besoin de conseils? Contactez-nous au: 01 89 86 00 50
Ou utilisez notre chat en ligne