Politique de retour

AIDE POUR BIEN CHOISIR AVANT DE COMMANDER

Chez Stores-Venitiens.fr nous souhaitons vous aider à choisir en toute confiance votre store vénitien. C'est pourquoi nous vous proposons un large éventail d’échantillons de couleurs, pour que vous puissiez visualiser parfaitement nos matériaux avant de commander. Si vous hésitez entre plusieurs teintes de la même gamme, nous vous enverrons une plaquette d’échantillons.

  • Comprenant toutes les déclinaisons de couleurs de la gamme
  • Gratuitement
  • Sous 72 heures à votre adresse
  • Partout en France

Cela vous permet d’apprécier la qualité de nos matériaux et de faire votre choix en toute sérénité. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, notre service client est à votre écoute pour vous accompagner dans votre décision. Toutes vos demandes sont traitées individuellement par nos équipes, basées dans nos locaux.

LE CAS DES PRODUITS SUR-MESURE :

Conformément à la législation en vigueur, il n'est pas possible pour un client de se rétracter après avoir commandé des produits sur-mesure, réalisés spécifiquement selon ses besoins et dimensions personnalisées. En cas d’erreur de choix (produit, coloris, dimensions, options, etc.), les produits sur-mesure ne peuvent pas être remis sur le marché. Nous ne pouvons donc ni reprendre ni échanger ces articles.
Cependant, si vous réalisez une erreur peu de temps après votre commande, contactez notre service client dès que possible. Si la production n’a pas encore commencé, nous pourrons l'annuler, et vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais.
EN CAS D’ERREUR DE NOTRE PART
: Si malencontreusement, vous recevez un produit qui ne répondrait pas aux normes de qualité de notre entreprise ou qui ne respecterait pas vos spécifications validées dans votre bon de commande (coloris, dimensions, options, quantités), nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions vous apporter la solution la plus adaptée. En effet, en cas d'erreur imputable à notre société, notre service client vous communiquera la procédure pour réparer au plus vite cette erreur. Nous vous demanderons par exemple de nous envoyer une photo du produit afin de constater le problème, ou de nous retourner (avec un bon de retour gratuit) votre colis afin d’effectuer une analyse dans nos ateliers. Si l'erreur est avérée, nous procéderons à une nouvelle fabrication (ou à une réparation des produits si cela est viable) avant de vous les expédier à nouveau à nos frais et dans les plus brefs délais ! Si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, n’hésitez pas à solliciter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre ! Vous pouvez contacter nos collaboratrices soit par téléphone au 018986005 soit à l’adresse e-mail suivante: info@stores-venitiens.fr

 

Pourquoi nous choisir?

  • Prix compétitifs
  • Production dans notre propre usine
  • Livrés endéans 15 jours ouvrés
  • Garantie de 2 ans
  • Paiement sécurisé

Puis-je vous aider?

Besoin de conseils? Contactez-nous au: 01 89 86 00 50
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